top of page
Rechercher

En novembre on est pas toujours au top de notre forme et c'est OK!

Fatigué, stressé et démotivé ? Envie de changer de perspective ? De se remettre les idées en place ? Il est temps de se mettre à l’envers et d'explorer les extensions vers l'arrière.

En novembre on est pas toujours au top de notre forme et c'est OK.

En yoga, on disposes d'outils pour recharger les batteries :

les postures vers l'arrière dynamisent le corps et l'esprit, libèrent la cage thoracique, le souffle et donnent du courage pour appréhender la vie avec optimisme.

Les inversions en yoga ont l’effet d’un coup de boost sur l’organisme. Apportant un meilleur afflux sanguin à votre cerveau, vous insufflez une nouvelle dose d’énergie à votre corps.




Ces postures permettent de développer un meilleur pouvoir de concentration et de résistance à la fatigue.


Pratiquer les postures inversées est une belle occasion d’apprendre à faire confiance à l’intelligence du corps. Un très bon exercice pour cultiver la bonne humeur, stimuler la joie et déjouer les peurs et les appréhensions.

Dans un cadre sécuritaire et sans recherche de résultat, vous appréhendez des exercices de préparation et d’exécution d’une sélection d’asanas inversées. Nous utiliserons les murs et les accessoires pour adapter la pratique aux possibilités individuelles de chacun et chacune.

L'atelier sera ponctué de postures de repos pour harmoniser l’action entre l’effort et la détente.

Ouvert aux pratiquantEs depuis un minimum. Attention cet atelier n'est pas compatible avec la grossesse et est déconseillé en début de période menstruelle.


30€

Réservation obligatoire :


Chez Yogiz 10 rue du bouclier à Strasbourg

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page